Cours de Salsa inclusifs & non genrés

Je te propose de me retrouver pour des cours de salsa PORTORICAINE pour DEBUTANT.E.S, INCLUSIFS et NON GENRÉS.

Tu le sais peut-être mais la salsa est une danse de couple, cad qui se danse à deux. Traditionnellement, le couple est composé d’un homme et d’une femme et c’est l’homme qui guide la femme dans cette danse. Les pas appris ne sont du coup pas les mêmes en fonction de ces rôles distribués selon que la personne est un homme ou une femme (ou perçu.e comme tel.le).

☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼

Qu’est-ce donc qu’un cours de salsa portoricaine pour débutant.e.s inclusif et non genré ?

Salsa portoricaine : c’est un type de salsa qui se danse en ligne (n’hesites pas à checker des vidéos sur internet)

Débutant.e : le cours est ouvert aux personnes qui n’ont jamais dansé (la salsa ou autre).

Inclusif : le cours est ouvert à tous.tes.

Non genré : dans ce cours, aucun rôle ne sera attribué en fonction des genres et chaque partenaire du duo formé apprendra les pas du guide et du/de la guidé.e.

☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼

DETAILS PRATIQUES

Nous nous retrouverons pour des sessions d’une heure, les dates seront annoncées sur mon compte instagram en story @une.femme.lunaire.

Lieu : en plein air proche Montpellier (détails à l’inscription)

Tarif : prix libre !

☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼

IMPORTANT : GESTES BARRIÈRES

Les cours respecteront les gestes barrières en maintenant des espaces de 2 mètres entre chaque salsero.a et ils seront limités à 4 personnes pour respecter le nombre maximum de personnes dans un regroupement extérieur.

Les premiers cours seront des cours d’introduction aux pas de base et seront dansés individuellement. Nous pourrons envisager de danser à deux lorsque la situation sera meilleure et seulement si les duo sont des personnes qui se côtoient déjà dans le quotidien pour maintenir les gestes barrières. Il n’y aura pas de turn over, tu garderas alors le/la même partenaire tout au long du cours.

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Back To Top